Les Sources d’Hercule – Deneuvre

Le département de la Meurthe-et-Moselle de la région Grand Est propose plusieurs musées, comme le Les Sources d'Hercule - Deneuvre où vous pourrez vous rendre en famille, en couple ou entre amis, rendez-vous dans la ville de Deneuvre afin de le découvrir. Vous apprécierez sûrement la ville dans laquelle se trouve le musée et vous pourrez effectuer d'autres visites (de musées ou autres) dans cette ville.

En contactant le musée, vous pourrez avoir des informations sur les expositions présentes en ce moment et sur les collections permanentes afin d'organiser votre visite pour avoir la possibilité de voir le plus d'oeuvres possibles.

Durant la visite de ce musée, vous découvrirez des collections et des expositions sur le thème Archéologie / Histoire.

Avant de vous rendre dans ce musée, pensez à vérifier les jours et horaires d'ouverture en consultant la fiche ci-dessous. Cela vous permettra également de savoir jusqu'à quelle heure vous pouvez rentrer dans le musée pour réaliser votre visite.

Vous pouvez contacter ce musée par téléphone ou par fax afin d'obtenir divers renseignements pour organiser votre visite. Vous trouverez les deux numéros dans la fiche ou en consultant le site internet du musée.

Musée Pierre Noël - Musée de la Vie dans les Hautes-Vosges - Saint-Dié-des-Vosges - Archéologie / Histoire Beaux-Arts - Distance : 15 km - Voir la fiche

Musée du Château de Lunéville - Lunéville - Archéologie / Histoire Beaux-Arts - Distance : 15 km - Voir la fiche

Musée J.F. Oberlin - Waldersbach - Archéologie / Histoire - Distance : 22 km - Voir la fiche

Musée de l'Image - Épinal - Jeux / Jouets / Sports Art Contemporain / Moderne Sciences / Techniques - Distance : 22 km - Voir la fiche

Musée Départemental d'Art Ancien et Contemporain - Épinal - Art Contemporain / Moderne - Distance : 23 km - Voir la fiche

Consulter les musées de la Meurthe-et-Moselle

1, place Jean-Marie Keyser
54120 Deneuvre

Télephone : 03.83.75.22.82

Fax : 03.83.75.59.84

Ouvert de mai à septembre tous les jours de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h, en mars, avril et octobre les week-end, vacances scolaires de la zone A et jours fériés de 14h à 17h

Le Château de Moyen se trouve justement non loin et vous offrira l'expérience unique de plonger dans l'histoire de France et des grandes familles locales ainsi que l'occasion de prendre de magnifiques photos. Il se situe seulement à 7,9 km du Les Sources d’Hercule – Deneuvre, alors n'hésitez pas !