Musée d’Art et d’Histoire – Langres

Le département de la Haute-Marne de la région Grand Est propose plusieurs musées, comme le Musée d'Art et d'Histoire - Langres où vous pourrez vous rendre en famille, en couple ou entre amis. La ville de Langres vous accueillera pour une visite en famille ou entre amis. Vous pourrez ensuite avoir l'occasion de découvrir cette ville en vous promenant à travers ses rues.

En contactant le musée, vous pourrez avoir des informations sur les expositions présentes en ce moment et sur les collections permanentes afin d'organiser votre visite pour avoir la possibilité de voir le plus d'oeuvres possibles.

Les collections et expositions de ce musée concernent le thème Archéologie / Histoire.

Avant de vous rendre dans ce musée, veillez à vous assurer de ses jours et horaires d'ouverture en consultant la fiche ci-dessous.

Le musée est joignable par téléphone ou par fax aux horaires d'ouverture de celui-ci. Vous trouverez les numéros sur ce site ou sur le site officiel de la ville.

Maison des Lumières Denis Diderot - Langres - Littérature / Musique - Distance : 130 m - Voir la fiche

Musée de la Coutellerie - Nogent - Gastronomie / Art de la Table - Distance : 11 km - Voir la fiche

Musée Départemental Albert Demard - Champlitte - Sciences / Techniques - Distance : 19 km - Voir la fiche

Musée de l'Affiche - médiathèque - Chaumont - Art Contemporain / Moderne - Distance : 19 km - Voir la fiche

Musée des Beaux-Arts et d'Archéologie - Chaumont - Beaux-Arts - Distance : 19 km - Voir la fiche

icone visiter un musee Consulter les musées de la Haute-Marne

Place du Centenaire
52200 Langres

Télephone : 03.25.87.08.05

Fax : 03.25.88.81.59

Icone ticket de musée Tarif normal : 7,00 €
De 12 à 18 ans, demandeurs d’emploi, familles nombreuses à partir du 3e enfant, Pass’52, Pass’Langres : 4,00 €
Moins de 12 ans : Gratuit
Le premier dimanche de chaque mois : Gratuit

icone calendrier musée Ouvert tous les jours d'avril à septembre de 9h à 12h et de 14h à 19h - d'octobre à mars de de 9h à 12h et de 14h à 17h

Le Château du Pailly se trouve justement non loin et vous offrira l'expérience unique de plonger dans l'histoire de France et des grandes familles locales ainsi que l'occasion de prendre de magnifiques photos. Il se situe seulement à 6,3 km du Musée d’Art et d’Histoire – Langres, alors n'hésitez pas !