Musée Municipal – Livry-Gargan

Le département de la Seine-Saint-Denis propose une multitude de musées aux touristes, vous y trouverez beaucoup de choix comme le Musée Municipal - Livry-Gargan, vous serez reçu dans la ville de Livry-Gargan, une ville charmante qui vous proposera également de découvrir son patrimoine.

En joignant le musée, vous pourrez vous renseigner sur les collections qu'il propose et savoir s'il y a une exposition temporaire et/ou permanente, connaître l'agenda des différentes expositions et vous y rendre au moment où cela vous intéressera le plus.

Les collections et expositions présentes dans ce musée sont sur le thème Archéologie / Histoire et le thème Beaux-Arts.

Les horaires et les jours d'ouverture d'un musée peuvent varier. Pensez à vérifier ces informations pour ce musée en consultant la fiche ci dessous. Cela vous permettra aussi de savoir si le musée propose des visites nocturnes dans l'année.

Musée Municipal de Chelles Alfred Bonno - Chelles - Archéologie / Histoire Sciences / Techniques - Distance : 3,8 km - Voir la fiche

Musée des Transports Urbains, Interurbains et Ruraux - Chelles - Archéologie / Histoire Sciences / Techniques - Distance : 4,3 km - Voir la fiche

Musée de l'Histoire Vivante - Montreuil - Archéologie / Histoire - Distance : 4,5 km - Voir la fiche

Musée de l'Air et de l'Espace - Le Bourget - Archéologie / Histoire Sciences / Techniques - Distance : 4,9 km - Voir la fiche

Musée Adrien Mentienne - Bry-sur-Marne - Archéologie / Histoire Beaux-Arts - Distance : 5,7 km - Voir la fiche

icone visiter un musee Consulter les musées de la Seine-Saint-Denis

60-62, Avenue du Consul Général Nordling
93190 Livry-Gargan

Télephone : 01.43.88.71.46

Fax : 01.49.36.94.31

icone calendrier musée Ouvert du mercredi au dimanche de 14h à 17h ou de 14h à 18h selon les saisons

Icone cadenas fermé 25 décembre et 1er mai et août

Le Château du Raincy se trouve justement non loin et vous offrira l'expérience unique de plonger dans l'histoire de France et des grandes familles locales ainsi que l'occasion de prendre de magnifiques photos. Il se situe seulement à 1,5 km du Musée Municipal – Livry-Gargan, alors n'hésitez pas !