Musée Louis Médard – Lunel

Le Musée Louis Médard - Lunel se trouve dans le département de l'Hérault (Occitanie). La ville de Lunel vous accueillera pour une visite en famille ou entre amis. Vous pourrez ensuite avoir l'occasion de découvrir cette ville en vous promenant à travers ses rues.

Vous pouvez contacter ce musée pour connaître, par exemple, les possibilités pour organiser des visites guidées, les possibilités de visites dans d'autres langues ou encore l'accès ou non à des audioguides.

Les collections et les expositions que vous pourrez admirer à l'intérieur de ce musée concernent le thème Art Contemporain / Moderne et le thème Littérature / Musique.

Prenez soin de vous assurer des jours et des horaires d'ouverture de ce musée avant de vous y rendre en consultant la fiche ci-dessous. Certains musées proposent des journées spéciales pour les enfants ou des journées thématiques.

Pour joindre ce musée par téléphone ou par fax, vous pouvez composer le numéro de téléphone indiqué dans la fiche.

Art Contemporain / Moderne

L'art Moderne désigne l'art des années 1850 à 1945. L'art contemporain lui succède et désigne l'ensemble des oeuvres d'art d'après 1945 à nos jours même s'il apparaît surtout à partir des années 1960.

Littérature / Musique

La littérature fait référence à l'ensemble des oeuvres écrites et peut faire référence à un écrivain en particulier. Les musées sur le thème de la musique peuvent faire référence à un genre musical, à un groupe ou chanteur en particulier.

Musée Fabre - Montpellier - Art Contemporain / Moderne - Distance : 13 km - Voir la fiche

Musée de l'Hôtel d'Espeyran - Montpellier - Art Contemporain / Moderne - Distance : 13 km - Voir la fiche

Musée Languedocien - Montpellier - Archéologie / Histoire - Distance : 14 km - Voir la fiche

Musée du Vieux Montpellier - Montpellier - Archéologie / Histoire - Distance : 14 km - Voir la fiche

Site Archéologique Lattara - Musée Henri Prades de Montpellier Agglomération - Lattes - Archéologie / Histoire - Distance : 14 km - Voir la fiche

Consulter les musées de l'Hérault

71, Place Martyrs de la Résistance
34400 Lunel

Télephone : 04.67.87.83.95

Gratuit

Ouvert du mercredi au vendredi de 14h à 18h et le samedi de 10h à 18h

Jours fériés

Le Château de la Mogère se trouve justement non loin et vous offrira l'expérience unique de plonger dans l'histoire de France et des grandes familles locales ainsi que l'occasion de prendre de magnifiques photos. Il se situe seulement à 12 km du Musée Louis Médard – Lunel, alors n'hésitez pas !

Les champs obligatoires sont indiqués par un *