Le Site Archéologique Lattara - Musée Henri Prades de Montpellier Agglomération - Lattes se trouve dans le département de l'Hérault (Occitanie). La ville de Lattes vous accueillera pour une visite en famille ou entre amis. Vous pourrez ensuite avoir l'occasion de découvrir cette ville en vous promenant à travers ses rues.

Vous pouvez contacter ce musée pour connaître, par exemple, les possibilités pour organiser des visites guidées, les possibilités de visites dans d'autres langues ou encore l'accès ou non à des audioguides.

Dans ce musée, vous pourrez découvrir des collections et des expositions sur le thème Archéologie / Histoire.

Veuillez vérifier les horaires et jours d'ouverture avant de vous rendre dans ce musée, en consultant la fiche ci-dessous. Dans certains établissements, il existe des jours de fermeture à certaines périodes de l'année.

Pour obtenir des informations, vous pouvez joindre le musée par téléphone ou par fax. Vous trouverez ces numéros dans la rubrique horaires ou sur le site internet du musée.

Musée Languedocien - Montpellier - Archéologie / Histoire - Distance : 3,3 km - Voir la fiche

Musée de l'Hôtel d'Espeyran - Montpellier - Art Contemporain / Moderne - Distance : 3,4 km - Voir la fiche

Musée du Vieux Montpellier - Montpellier - Archéologie / Histoire - Distance : 3,4 km - Voir la fiche

Musée Fabre - Montpellier - Art Contemporain / Moderne - Distance : 3,5 km - Voir la fiche

Musée Municipal - Murviel-lès-Montpellier - Archéologie / Histoire - Distance : 9 km - Voir la fiche

Consulter les musées de l'Hérault

390, Avenue de Pérols
34970 Lattes

Télephone : 04.67.99.77.20

Fax : 04.67.99.77.21

EXPOSITIONS TEMPORAIRES
Plein tarif: 4 €
Tarif Pass'Métropole - Pass'Agglo: 3 €
Tarif réduit*: 2,50 €
* Étudiants hors Montpellier Méditerranée Métropole et autres cas (voir auprès du musée).

COLLECTION PERMANENTE

Plein tarif: 3 €
Tarif Pass'Métropole - Pass'Agglo: 2,50 €
Tarif réduit*: 2 €
*Étudiants hors Montpellier Méditerranée Métropole et autres cas (voir auprès du musée).

Entrée gratuite pour:
- les Journées Européennes du Patrimoine, la Nuit des Musées, et des Journées Nationales de l'Archéologie
- les enfants de moins de 6 ans et autres cas (voir auprès du musée).

ENTRÉE GRATUITE LE PREMIER DIMANCHE DE CHAQUE MOIS

Ouvert le lundi, mercredi au vendredi de 10h à 12h et de 13h30 à 17h30, samedi, dimanche et jours fériés de 14h à 19h

1er janvier, 1er mai, 14 juillet, 15 août, 1er novembre et 25 décembre

Le Château de la Mogère se trouve justement non loin et vous offrira l'expérience unique de plonger dans l'histoire de France et des grandes familles locales ainsi que l'occasion de prendre de magnifiques photos. Il se situe seulement à 2,5 km du Site Archéologique Lattara – Musée Henri Prades de Montpellier Agglomération – Lattes, alors n'hésitez pas !

Les champs obligatoires sont indiqués par un *