Musée Municipal – Murviel-lès-Montpellier

Le Musée Municipal - Murviel-lès-Montpellier se trouve dans le département de l'Hérault (Occitanie). La ville de Murviel-lès-Montpellier vous accueillera pour une visite en famille ou entre amis. Vous pourrez ensuite avoir l'occasion de découvrir cette ville en vous promenant à travers ses rues.

Vous pouvez contacter ce musée pour connaître, par exemple, les possibilités pour organiser des visites guidées, les possibilités de visites dans d'autres langues ou encore l'accès ou non à des audioguides.

Les collections et les expositions que vous pourrez admirer à l'intérieur de ce musée concernent le thème Archéologie / Histoire.

Prenez soin de vous assurer des jours et des horaires d'ouverture de ce musée avant de vous y rendre en consultant la fiche ci-dessous. Certains musées proposent des journées spéciales pour les enfants ou des journées thématiques.

Musée du Vieux Montpellier - Montpellier - Archéologie / Histoire - Distance : 7,1 km - Voir la fiche

Musée Languedocien - Montpellier - Archéologie / Histoire - Distance : 7,1 km - Voir la fiche

Musée Fabre - Montpellier - Art Contemporain / Moderne - Distance : 7,2 km - Voir la fiche

Musée de l'Hôtel d'Espeyran - Montpellier - Art Contemporain / Moderne - Distance : 7,2 km - Voir la fiche

Site Archéologique Lattara - Musée Henri Prades de Montpellier Agglomération - Lattes - Archéologie / Histoire - Distance : 9 km - Voir la fiche

Consulter les musées de l'Hérault

Hôtel de ville Rue des Lavoirs
34570 Murviel-lès-Montpellier

Télephone : 04.67.47.71.74

Fax : 04.67.47.84.16

Plein tarif: 2€
Tarif réduit: 1€
Moins de 18 ans: gratuit

Ouvert en février-mars le premier dimanche du mois, d'avril à juin tous les dimanches de 15h à 18h, en juillet-août du mardi au dimanche de 15h à 18h et en septembre tous les dimanches et JEP de 15h à 18h

Octobre à mars et jours fériés

Le Château de Flaugergues se trouve justement non loin et vous offrira l'expérience unique de plonger dans l'histoire de France et des grandes familles locales ainsi que l'occasion de prendre de magnifiques photos. Il se situe seulement à 9,1 km du Musée Municipal – Murviel-lès-Montpellier, alors n'hésitez pas !

Les champs obligatoires sont indiqués par un *