Musée Paul Valéry – Sète

Le Musée Paul Valéry - Sète se trouve dans le département de l'Hérault (Occitanie), rendez-vous dans la ville de Sète afin de le découvrir. Vous apprécierez sûrement la ville dans laquelle se trouve le musée et vous pourrez effectuer d'autres visites (de musées ou autres) dans cette ville.

Vous pouvez contacter ce musée pour connaître, par exemple, les possibilités pour organiser des visites guidées, les possibilités de visites dans d'autres langues ou encore l'accès ou non à des audioguides.

Ce musée vous propose de découvrir des collections et des expositions sur le thème Beaux-Arts.

Vous pouvez vous assurer des jours et horaires d'ouverture de ce musée, avant de vous y rendre, en consultant la fiche ci-dessous. Il est bon de savoir que certains musées changent leurs horaires en fonction des périodes de l'année. Par exemple, en été, les plages horaires sont souvent plus étendues.

Pour joindre ce musée par téléphone ou par fax, vous pouvez composer le numéro de téléphone indiqué dans la fiche.

Beaux-Arts

Les Beaux-Arts est un nom donné principalement à l'architecture, aux arts plastiques comme la sculpture, la peinture ou encore la gravure.

Musée de l'Etang de Thau - Bouzigues - Archéologie / Histoire - Distance : 3,8 km - Voir la fiche

Musée Municipal - Frontignan - Archéologie / Histoire Art Contemporain / Moderne - Distance : 4,8 km - Voir la fiche

Musée de l'Ephèbe - Le Cap d'Agde - Environnement Archéologie / Histoire - Distance : 12 km - Voir la fiche

Musée d'Archéologie Sous-Marine - Le Cap d'Agde - Sciences / Techniques - Distance : 12 km - Voir la fiche

Musée Agathois - Agde - Art Contemporain / Moderne - Distance : 13 km - Voir la fiche

Consulter les musées de l'Hérault

148, Rue François Desnoyer
34200 Sète

Télephone : 04.99.04.76.16

Fax : 04.57.67.04.02

PENDANT EXPOSITIONS

Entrée: 9,90 €
Jeunes (10-18 ans, étudiants, scolaires hors ville de Sète): 5,30 €
Groupes (plus de 10 personnes): 7,90 €
Enfants moins de 10 ans, demandeurs d’emploi, scolaires ville de Sète: gratuit
1er dimanche de chaque mois, accès gratuit à la visite des collections
(l'exposition reste payante).

HORS EXPOSITIONS

Entrée: 6,20 €
Jeunes (10-18 ans, étudiants, scolaires hors ville de Sète): 3,70 €
Groupes (plus de 10 personnes): 4,70 €
Enfants moins de 10 ans, demandeurs d’emploi, scolaires ville de Sète : gratuit
1er dimanche de chaque mois, accès gratuit à la visite des collections.

Ouvert du 1er avril au 31 octobre de 9h30 à 19h tous les jours et du 2 novembre au 31 mars de 10h à 18h du mardi au dimanche

1er janvier, 1er mai, 1er novembre, 25 décembre

Le Château de la Mogère se trouve justement non loin et vous offrira l'expérience unique de plonger dans l'histoire de France et des grandes familles locales ainsi que l'occasion de prendre de magnifiques photos. Il se situe seulement à 18 km du Musée Paul Valéry – Sète, alors n'hésitez pas !

Les champs obligatoires sont indiqués par un *