Musée de l’Etang de Thau – Bouzigues

Le Musée de l'Etang de Thau - Bouzigues se trouve dans le département de l'Hérault (Occitanie). La ville de Bouzigues vous accueillera pour une visite en famille ou entre amis. Vous pourrez ensuite avoir l'occasion de découvrir cette ville en vous promenant à travers ses rues.

Vous pouvez contacter ce musée pour connaître, par exemple, les possibilités pour organiser des visites guidées, les possibilités de visites dans d'autres langues ou encore l'accès ou non à des audioguides.

Dans ce musée, vous pourrez découvrir des collections et des expositions sur le thème Archéologie / Histoire.

Veuillez vérifier les horaires et jours d'ouverture avant de vous rendre dans ce musée, en consultant la fiche ci-dessous. Dans certains établissements, il existe des jours de fermeture à certaines périodes de l'année.

Musée Paul Valéry - Sète - Beaux-Arts - Distance : 3,8 km - Voir la fiche

Musée Municipal - Frontignan - Archéologie / Histoire Art Contemporain / Moderne - Distance : 4,7 km - Voir la fiche

Musée Municipal - Murviel-lès-Montpellier - Archéologie / Histoire - Distance : 12 km - Voir la fiche

Musée de Vulliod Saint-Germain - Pézenas - Art Contemporain / Moderne - Distance : 12 km - Voir la fiche

Musée de l'Ephèbe - Le Cap d'Agde - Environnement Archéologie / Histoire - Distance : 13 km - Voir la fiche

Consulter les musées de l'Hérault

Quai du Port de Pêche
34140 Bouzigues

Télephone : 04.67.78.33.57

Fax : 04.67.78.51.56

Visites libres: 5 €
Enfants 0/7 ans, cartes presse / culture / éducation nationale: gratuit
Enfants 7/18 ans, étudiants, demandeurs d’emploi, et autres cas (voir auprès du musée) : 3,50€
Pass musées et jardin: 9 €

Pass Famille (1 ou 2 adultes + les enfants): 10 €
Tarif groupe adulte (à partir de 15 personnes): 4 €/personne
Prestations scolaires: sur devis

Ouvert du lundi au dimanche en juillet-août de 10h à 12h30 et de 14h30 à 19h, de novembre à février de 10h à 12h et de 14h à 17h, de mars à Juin et de septembre à octobre de 10h à 12h et de 14h à 18h

1er Janvier, 25 Décembre

Le Château de la Mogère se trouve justement non loin et vous offrira l'expérience unique de plonger dans l'histoire de France et des grandes familles locales ainsi que l'occasion de prendre de magnifiques photos. Il se situe seulement à 17 km du Musée de l’Etang de Thau – Bouzigues, alors n'hésitez pas !

Les champs obligatoires sont indiqués par un *