Musée Archéologique du Val d’Oise – Guiry-en-Vexin

Le département du Val-d'Oise propose une multitude de musées aux touristes, vous y trouverez beaucoup de choix comme le Musée Archéologique du Val d'Oise - Guiry-en-Vexin, vous serez reçu dans la ville de Guiry-en-Vexin, une ville charmante qui vous proposera également de découvrir son patrimoine.

En joignant le musée, vous pourrez vous renseigner sur les collections qu'il propose et savoir s'il y a une exposition temporaire et/ou permanente, connaître l'agenda des différentes expositions et vous y rendre au moment où cela vous intéressera le plus.

Vous pourrez découvrir, à l'intérieur de ce musée, des collections et des expositions sur le thème Archéologie / Histoire.

Il est possible de prendre connaissance ou de vérifier les horaires et les jours d'ouverture du musée en consultant la fiche ci-dessous. Certains musées n'accueillent pas les groupes tous les jours ou tout au long de la journée, et privilégient des jours et des plages horaires spéciales.

Musée de l'Hôtel-Dieu - Mantes-la-Jolie - Beaux-Arts - Distance : 10 km - Voir la fiche

Musée Tavet-Delacour - Pontoise - Art Contemporain / Moderne - Distance : 12 km - Voir la fiche

Musée Camille Pissarro - Pontoise - Beaux-Arts - Distance : 12 km - Voir la fiche

Musée de la Batellerie et des Voies Navigables - Conflans-Sainte-Honorine - Archéologie / Histoire - Distance : 14 km - Voir la fiche

Musée Victor Aubert - Maule - Archéologie / Histoire - Distance : 14 km - Voir la fiche

Consulter les musées du Val-d'Oise

Place du Château
95450 Guiry-en-Vexin

Télephone : 01.34.67.45.07

Fax : 01.34.67.44.55

Gratuit

Ouvert de 9h à 17h30, week-end de 13h à 18h

25 décembre et 1er janvier

Le Château de Guiry se trouve justement non loin et vous offrira l'expérience unique de plonger dans l'histoire de France et des grandes familles locales ainsi que l'occasion de prendre de magnifiques photos. Il se situe seulement à 36 m du Musée Archéologique du Val d’Oise – Guiry-en-Vexin, alors n'hésitez pas !

Les champs obligatoires sont indiqués par un *