Musée de Préhistoire Régionale et du Mégalithisme – Saint-Pons-de-Thomières

Le Musée de Préhistoire Régionale et du Mégalithisme - Saint-Pons-de-Thomières se trouve dans le département de l'Hérault (Occitanie). La ville de Saint-Pons-de-Thomières vous accueillera pour une visite en famille ou entre amis. Vous pourrez ensuite avoir l'occasion de découvrir cette ville en vous promenant à travers ses rues.

Vous pouvez contacter ce musée pour connaître, par exemple, les possibilités pour organiser des visites guidées, les possibilités de visites dans d'autres langues ou encore l'accès ou non à des audioguides.

Les collections et les expositions que vous pourrez admirer à l'intérieur de ce musée concernent le thème Archéologie / Histoire.

Prenez soin de vous assurer des jours et des horaires d'ouverture de ce musée avant de vous y rendre en consultant la fiche ci-dessous. Certains musées proposent des journées spéciales pour les enfants ou des journées thématiques.

Le numéro de téléphone et le numéro de fax du musée sont disponibles ici. Vous pourrez aussi vous rendre sur le site internet de la ville ou sur celui du musée pour trouver ces informations.

Musée Départemental du Textile - Labastide-Rouairoux - Sciences / Techniques - Distance : 6,1 km - Voir la fiche

Musée Archéologique - Minerve - Archéologie / Histoire - Distance : 9,3 km - Voir la fiche

Musée Archéologique - Sallèles-d'Aude - Archéologie / Histoire - Distance : 17 km - Voir la fiche

Musée de la Cloche et de la Sonnaille - Hérépian - Sciences / Techniques - Distance : 19 km - Voir la fiche

Musée du Protestantisme de la Réforme à la Laïcité - Fontrieu - Archéologie / Histoire - Distance : 20 km - Voir la fiche

Consulter les musées de l'Hérault

8, Grand'Rue
34220 Saint-Pons-de-Thomières

Télephone : 04.67.97.22.61

Fax : 04.67.95.74.39

Plein tarif: 3,50 €
Tarif enfant (de 6 à 12 ans): 2 €
Tarif réduit (12 à 18 ans, étudiant, personne à mobilité réduite): 2,50 €
Moins de de 6 ans, demandeur d’emploi: gratuit

Ouvert des vacances de Pâques à fin juin de mi-septembre à fin septembre vacances de Toussaint du jeudi au dimanche de 15h à 18h, de juillet à mi-septembre du mardi au dimanche de 10h à 12h et de 15h à 18h

Fermeture annuelle de novembre à mars

Le Châteaux de Lastours se trouve justement non loin et vous offrira l'expérience unique de plonger dans l'histoire de France et des grandes familles locales ainsi que l'occasion de prendre de magnifiques photos. Il se situe seulement à 22 km du Musée de Préhistoire Régionale et du Mégalithisme – Saint-Pons-de-Thomières, alors n'hésitez pas !

Les champs obligatoires sont indiqués par un *