Musée de Zoologie – Aquarium Tropical – Nancy

Le département de la Meurthe-et-Moselle de la région Grand Est propose plusieurs musées, comme le Musée de Zoologie - Aquarium Tropical - Nancy où vous pourrez vous rendre en famille, en couple ou entre amis, rendez-vous dans la ville de Nancy afin de le découvrir. Vous apprécierez sûrement la ville dans laquelle se trouve le musée et vous pourrez effectuer d'autres visites (de musées ou autres) dans cette ville.

En contactant le musée, vous pourrez avoir des informations sur les expositions présentes en ce moment et sur les collections permanentes afin d'organiser votre visite pour avoir la possibilité de voir le plus d'oeuvres possibles.

Durant la visite de ce musée, vous découvrirez des collections et des expositions sur le thème Sciences / Techniques.

Avant de vous rendre dans ce musée, pensez à vérifier les jours et horaires d'ouverture en consultant la fiche ci-dessous. Cela vous permettra également de savoir jusqu'à quelle heure vous pouvez rentrer dans le musée pour réaliser votre visite.

Sciences / Techniques

Les sciences font référence à un ensemble de connaissances sur des faits ou des phénomènes. La technique regroupe un ensemble de moyens et de procédés propres à une activité.

Musée des Beaux-Arts de Nancy - Nancy - Beaux-Arts - Distance : 300 m - Voir la fiche

Palais des ducs de Lorraine - Musée Historique Lorrain - Nancy - Beaux-Arts Sciences / Techniques - Distance : 420 m - Voir la fiche

Musée de l'Ecole de Nancy - Nancy - Jeux / Jouets / Sports - Distance : 1,4 km - Voir la fiche

Musée de l'Histoire du Fer - Jarville-la-Malgrange - Sciences / Techniques - Distance : 2,2 km - Voir la fiche

Musée du Château de Montaigu - Laneuveville-devant-Nancy - Beaux-Arts - Distance : 2,3 km - Voir la fiche

Consulter les musées de la Meurthe-et-Moselle
Consulter les autres lieux culturels de la ville de Nancy

34, Rue Sainte-Catherine
54000 Nancy

Télephone : 03.83.32.99.97

Fax : 03.83.32.30.16

Tarif normal : 5,20 €
Tarif réduit : 3,10 €

Ouvert tous les jours de 10h à 12h et de 14h à 18h

1er janvier, 1er mai et 25 décembre,

Le Château de Fléville se trouve justement non loin et vous offrira l'expérience unique de plonger dans l'histoire de France et des grandes familles locales ainsi que l'occasion de prendre de magnifiques photos. Il se situe seulement à 4,8 km du Musée de Zoologie – Aquarium Tropical – Nancy, alors n'hésitez pas !