Musée Toulouse Lautrec – Albi

Le Musée Toulouse Lautrec - Albi se trouve dans le département du Tarn (Occitanie), rendez-vous dans la ville de Albi afin de le découvrir. Vous apprécierez sûrement la ville dans laquelle se trouve le musée et vous pourrez effectuer d'autres visites (de musées ou autres) dans cette ville.

Vous pouvez contacter ce musée pour connaître, par exemple, les possibilités pour organiser des visites guidées, les possibilités de visites dans d'autres langues ou encore l'accès ou non à des audioguides.

Les collections et expositions de ce musée vous emmèneront sur le thème Beaux-Arts.

Il est conseillé de vérifier les horaires et les jours d'ouverture d'un musée avant de s'y rendre. Vous pouvez le faire pour celui-ci en consultant la fiche ci-dessous. En prenant connaissance de ces horaires, vous pourrez également connaîtres les moments d'affluence et vous y rendre dans une plage horaire plus calme.

Le musée est joignable par téléphone ou par fax aux horaires d'ouverture de celui-ci. Vous trouverez les numéros sur ce site ou sur le site officiel de la ville.

Beaux-Arts

Les Beaux-Arts est un nom donné principalement à l'architecture, aux arts plastiques comme la sculpture, la peinture ou encore la gravure.

Musée des Beaux-Arts - Gaillac - Beaux-Arts - Distance : 12 km - Voir la fiche

Musée de l'Abbaye Saint-Michel - Gaillac - Sciences / Techniques - Distance : 13 km - Voir la fiche

Muséum d'histoire naturelle Philadelphe Thomas - Gaillac - Sciences / Techniques - Distance : 13 km - Voir la fiche

Musée Eugénie et Maurice Guérin - Andillac - Littérature / Musique Archéologie / Histoire - Distance : 13 km - Voir la fiche

Musée Charles Portal - Histoire et Patrimoine - Cordes-sur-Ciel - Archéologie / Histoire - Distance : 13 km - Voir la fiche

Consulter les musées du Tarn

Palais de la Berbie B.P. 100
81003 Albi

Télephone : 05.63.49.48.70

Fax : 05.63.49.48.88

Plein tarif (collection permanente + exposition temporaire en cours): 10 €

Tarif (exposition temporaire en cours): 6 €

Tarif réduit: 5 €
étudiants de plus de 18 ans, aux demandeurs d’emploi et autres cas (voir auprès du musée).

Gratuité accordée aux enfants jusqu’à dix-sept ans inclus et autres cas (voir auprès du musée).

Tarif groupe: 8 €
Groupes constitués de 10 à 25 personnes donnant lieu à une entrée payante (sauf les groupes scolaires) hors partenariat spécifique.

Ouvert du mercredi au lundi de janvier à mars de 10h à 12h et de 14h à 17h30, d'avri à mai et octobre de 10h à 12h et de 14h à 18h, du 1er au 20 juin de 9h à 12h et de 14h à 18h de mi-juin au 30 septembre de 9h à 18h, en octobre de 10h à 12h et de 14h à 1

1er Janvier, 1er Mai, 1er Novembre, et 25 Décembre

Le Château de Montespieu se trouve justement non loin et vous offrira l'expérience unique de plonger dans l'histoire de France et des grandes familles locales ainsi que l'occasion de prendre de magnifiques photos. Il se situe seulement à 7,7 km du Musée Toulouse Lautrec – Albi, alors n'hésitez pas !