Le Roc des Curiosités – Granville

.

Musée d'Art et d'Histoire de Granville - Granville - Archéologie / Histoire Beaux-Arts - Distance : 400 m - Voir la fiche

Musée Richard Anacréon - Granville - Art Contemporain / Moderne - Distance : 520 m - Voir la fiche

Musée Christian Dior - Granville - Sciences / Techniques - Distance : 1 km - Voir la fiche

Musée Municipal d'Avranches - Avranches - Archéologie / Histoire Beaux-Arts - Distance : 15 km - Voir la fiche

Musée Quesnel-Morinière - Coutances - Archéologie / Histoire Beaux-Arts Art Contemporain / Moderne - Distance : 16 km - Voir la fiche

Consulter les musées de la Manche
Consulter les autres lieux culturels de la ville de Granville

1 boulevard Vaufleury
50400 Granville

Télephone : 02.33.50.19.83

Adulte : 9 €
Enfant (4 à 14 ans inclus) : 6 €
Étudiant (- de 26 ans) / handicapé : 7 €
Enfant (- de 4 ans) : gratuit

Ouvert tous les jours :
- Du 1er avril au 30 septembre : : 10h - 19h
- Du 1er octobre au 30 mars : 10h - 12h30 et 14h - 18h30
En France, les musées sont réglementés par le quatrième livre du Code du Patrimoine et en particulier les Articles L410-1 à L410-4. L'article L410-1 considère comme musée : "toute collection permanente composée de biens dont la conservation et la présentation revêtent un intérêt public et organisée en vue de la connaissance, de l'éducation et du plaisir du public".

25 décembre et 1er janvier

Le Château de Regnéville se trouve justement non loin et vous offrira l'expérience unique de plonger dans l'histoire de France et des grandes familles locales ainsi que l'occasion de prendre de magnifiques photos. Il se situe seulement à 12 km du Le Roc des Curiosités – Granville, alors n'hésitez pas !